Evolution school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une mystérieuse école pour jeunes surdoués, ça ne vous rappel rien? Si? Oui...sauf que là, tout n'est qu'un maccabre complot.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Brooke .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Chester Lown

Brooke Chester Lown


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

Arrivée de Brooke . Empty
MessageSujet: Arrivée de Brooke .   Arrivée de Brooke . EmptyDim 22 Juin - 11:15

La jeune fille etait la sur sa chaise buvant sur sa chaise un bon café bien chaud qui l'apasait .
-* L'ecole des mutants , une ecole de ce genre existe, je croyais que ca n'existait que dans X-Men ... Il fallait que sa soit moi . *
Elle y repensa , mais se disa que se serait peut-etre la meilleure experience de sa vie . Enfin peut-etre . Elle mit son café dans le lave-vaisselle et alla dans sa chambre et desside de mettre une chemise , elle y mettra une ceinture marron juste en dessous de sa poitrine et mis des collants accompagné d'un short en jean's . Ensuite elle se mit du fond de teint et un peut de crayon noir sous les yeux .
- Voila ! C'est déjà sa je pourrais faire bonne impression
Elle fouillat dans une petite corbeille et pris un sautoir girs et le mis a son cou , mis des chaussure plates appellés ballerines et sortit de son appartement de verre et d'acier .
Ayant fait tout le chemin pour parvenir a l'ecole des mutants , elle fut déja arrivée .

* C'est charmant , vraiment j'espere que la directrice seras de meme . *

A peine avoir dit plutot pensée sa , la directrice arriva prete a m'accueillir .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
Devil headmistress /Sadistic admin
Hell Sanders


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Your inner self
Groupe: Directrice ^^
Relation:
Mutation: La chimère

Arrivée de Brooke . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brooke .   Arrivée de Brooke . EmptySam 28 Juin - 12:38

"Power is when you have every justification to kill someone, and then you don't."
x.X______________________________X.x


Power corrupts. Knowledge is power. Study hard. Be evil.
Le povoir coromp. Le savoir est un pouvoir. Travailles dûr. Sois machiavélique..



13 heure 01, bureau de Hell C. Sanders



Encore une fois, la jeune blonde était assie à son bureau. C'était la journées des arrivées aujourd'hui... Pourquoi elle, franchement? Sean ne pouvait-il pas se coltiner le job d'acceuillir les nouveaux au lieu de se la coulé douce?

Bref, la blonde posa son regard bleuté sur la fenêtre de son bureau, apperçevant une nouvelle arrivante, qu'elle identifia tout de suite. C'était la jeune Brooke, la pyromane.

A contre-coeur, Hell se leva de son immense siège de cuir noir et se dirigea vers la porte. Si elle ne pensait pas, chanque minute de sa vie, quel était le but de cette école, quel serait le résultat de tout ce travail acharné, je crois que Hell aurait déjà fermé l'institut depuis belle lurette... Mais bon...

Autant faire bien son prétendu job.


13 heure 02, halle d'entré



Les talons aguilles haut de dix centimètres au moins que portait Hell résonèrent dans le hall. La blonde revetit son habituel sourire charmeur, doux et confiant, qui razvissait tant de monde. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et s'approcha.

-Tu dois être Brooke. Je suis Hell Sanders, la directrice.

Son sourire augmenta d'un cran, ses yeux se plongeant dans ceux de l'élève.

-Si tu as la moindre question à propos de l'école, n'hésite pas à me demander.

Puis, le regard de la bloonde se perdit dehors, vagabondant à l'éxtérieur alors que les pieds de la principale était ancré au sol du hall de sa prestigieuse école.

-Je sais que, à première vue, cela peut paraitre complètement fou, voir même impressionnant mais, tu verras, tu t'habituera très vite.

Ses yeux bleu percant se reposèrent sur Brooke, avec un regard doux et confiant. Oui, Hell faisait très bien son job.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-school.jdrforum.com
 
Arrivée de Brooke .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Chester Lown .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution school :: L'école :: Ground 0 :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser